INSCRIPTION AU
CONCOURS D'ENTRÉE

Au regard de la situation sanitaire, le concours d'entrée en première année, aura lieu les 12 et 13 avril 2022 en présentiel pour les candidats inscrits à la session de Martinique et sous forme dématérialisée pour ceux issus des autres territoires (Guadeloupe, Guyane, Saint-Martin et France Hexagonale).

Ce concours est ouvert aux élèves de Terminale et aux candidats de moins de 26 ans détenteurs du baccalauréat (ou d’un titre équivalent). Il s'adresse également aux candidats français et étrangers (Europe, Caraïbe, Amérique).

 

Procédure d'inscription

L'admission en 1ère année se fait obligatoirement par concours d'entrée.

Dès l'ouverture des inscriptions, un formulaire est mis à la disposition du candidat à partir du site internet de l'école. Les pièces justificatives devront être téléchargées depuis ce formulaire.

Le candidat devra valider son inscription en ligne et après vérification du dossier par les services de l'école, il recevra sa convocation par mail. Ce concours étant totalement dématérialisé, un lien de connexion sera transmis à tous les candidats inscrits, indiquant le jour et l'heure de passage de l'épreuve.

N.B : En raison du contexte sanitaire, l'établissement recommande fortement aux candidats de procéder directement à une inscription en ligne via le formulaire situé en bas de page.

Ouverture des inscriptions à la 1ère session du concours : lundi 7 mars 2022

Date limite d'inscription : mercredi 6 avril 2022 jusqu'à 12 h (heure locale)

Modalités d'organisation du concours :

  • en présentiel en Martinique les 12 et 13 avril 2022.
  • en distanciel en Guadeloupe, Guyane, Saint- Martin et France hexagonale du 11 au 13 avril 2022

Les nouvelles modalités des épreuves sont indiquées dans le dossier d'inscription à télécharger ci-après.